Sarah Correia

About

 
 
photo portrait

Après des études de psychologie, je décide de prendre un nouveau tournant dans ma vie et de me consacrer à ce que j'aime, la mode. 

Nourri depuis toujours par l'envie d'explorer différents savoir-faire, c'est tout naturellement que je me tourne vers la maille et la broderie. La délicatesse ainsi que la multitude de matières et techniques inépuisables m'inspirent.

Toute petite déjà, j'étais fascinée par les pièces en crochet que faisaient mes grands mères, avec un fil si fin, qui devenait en si peu de temps des napperons, des couvre-lits. L'idée de décorer une maison en y apportant un peu de soi, et cette générosité du fait-main ne m'a jamais quittée.

Ainsi, après deux années au Studio Berçot, je débute en free-lance avec des prototypes et des mailles sur-mesure pour la Maison Floret. Puis d'autres projets s'enchainent pour des grandes maisons de couture ainsi que des tournages de film.

Forte de ces riches expériences, je me lance dans une nouvelle aventure, celle de vous proposer ma collection d'accessoires et de vêtements en maille/crochet entièrement fait-main.